Depuis de nombreuses années, j’observe les espèces vivantes : l’homme et l’animal.

Ce que je sais aujourd’hui, c’est que nous sommes identiques. Nous sommes tous tendus vers le même objectif, celui d’exister. Exister c’est survivre, c’est être reconnu, c’est signifier quelque chose aux yeux des autres.

C’est aussi pérenniser, par le regard des autres, par les descendants. Bref toutes les espèces cherchent des moyens plus ou moins durables de marquer l’univers même si nous ne sommes que de passage. Et la Vie à travers nous exprime sa profonde volonté de faire ce qu’elle fait de mieux : lutter contre le vide.

Depuis des années, j’essaie de concilier une impression d’impuissance face aux enjeux de demain avec une envie farouche de voir les choses changer.

Voilà pourquoi j’ai tenté l’aventure NatureAlly : Concilier la prise de conscience, les enjeux futurs, l’envie de changer et d’apporter quelque chose de nouveau. NatureAlly , c’est donc avant tout de l’innovation, de l’inconnu, de la joie, tout cela dans un esprit de découverte et de protection de ce que nous risquons de perdre : La nature, mais aussi nous-mêmes !

C’est cette vision du monde que NatureAlly aimerait faire partager à chacun, comme une étincelle qui voudrait donner du sens au vide de la mode, de nos systèmes. Et beaucoup s’y mettent, la volonté se ressent et avec de la chance c’est de la confiance en l’avenir et de la fierté qui nous attendent au bout du chemin.

Rejoignez-nous dans l’aventure et faisons des vêtements éco-inspirés un des symboles de demain !

 Natureally forest spirit with angelfish